Avril 2024 interview de la fondatrice de L’Orée du Sud autour de son abécédaire .
Après une carrière dans le génie civil suite à une nouvelle organisation familiale forcée Audrey décide de se lancer dans l’aventure de l’entreprenariat et croire en ses rêves pour donner du sens à ce qu’il y a d’important pour elle.
A
A comme amour : mais aussi comme artisanat ou avancer qui a toujours été mon mon moteur dépasser les obstacles me relever pour toujours avancer la tête haute.
C
C comme chat : J’adore les chats le miens n’est pas revenu depuis un bref déménagement pourtant très proche de notre maison juste le temps de quelques travaux. Il s’appelait Léo.
L
L comme lumière : Ce mot je l’ai tatoué en chinois pour toujours garder en tête d’avancer malgré le tunnel long et froid dans lequel je me suis longtemps senti.
M
M comme maman : Devenir maman a été le déclic pour aller vers une vie plus saine et plus responsable. M c’est également la première lettre du prénom de mon fils. Les deux se rejoignent merveilleusement bien.
P
P comme papa & papi : Mon papa c’est la personne qui me connaissait vraiment malgré mon caractère indépendant nous avions beaucoup de discussions il a su comprendre et mettre des mots sur certaines souffrances du passé. Je parle de mon papa au passé car je l’ai perdu au mois de septembre 🤍.
Mon papi c’était un grand homme il était solaire , joyeux et généreux. Je me sentais vraiment bien à ses côtés j’étais sa princesse.
S
S comme sourire : Je suis quelqu’un de souriante j’aime sourire quoi qu’il arrive. C’est également la première lettre de mon nom de famille et celle du prénom de ma maman.
Y
Y parce que j’aime cette lettre : Quand tu l’as vois quand tu l’entends elle a rien à voir avec ce qu’elle est vraiment. Elle me représente plutôt bien de l’extérieur les gens ont tendances à me définir comme une personne très féminine, hautaine alors qu’au fond je suis quelqu’un de plutôt réservé ,mélancolique qui a toujours aimé se servir de ses mains pour dessiner écrire des poèmes faire de la poterie ou encore à partir de l’âge de 7 ans de la couture.
L’oree du sud est né lors d’une balade près d’une cascade au cours d’une discussion avec mon mari qui m’a encouragée et soutenue pour me lancer. Je devais developper tout cela doucement et puis la démission de ma nounou est venue chambouler les plans et l’Oree du Sud est vite devenu mon activité principale.
Pourquoi l’Orée du Sud :
L’Orée signifie le commencement le début de quelque chose qui est amené à grandir et à se développer.
L’Orée du Sud pour signifier que tout commence dans le Sud.
Et également comme un clin d’œil à cette discussion où tout a commencé dans la forêt près d’une cascade.
Vous pouvez retrouver des produits tel que le savon l’ éternel le savon le gourmand , le baume gourmand multi usage ou le sérum le merveilleux sur notre concept – store pour le reste je vous laisse regarder les créations de Audrey et vous pouvez également lui demander des personnalisations pour vos événements ( mariage , baptême , anniversaire etc ) qu’elle prendra plaisir à réaliser.
0 Comments for “Conversation avec Audrey fondatrice de l’Orée du Sud”